Publicité

5 juillet 2021 - 05:00 | Mis à jour : 12:35

La Fête familiale se tiendra sous une nouvelle formule déambulatoire

Guylaine Tanguay en vedette à Saint-Louis-de-Gonzague ce 31 juillet

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré la situation actuelle et le fait que les grands rassemblements sont interdits pour la période estivale, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague tiendra une édition 2021 de sa fête familiale. Celle-ci aura lieu le samedi 31 juillet prochain entre 19h30 et 21h en formule déambulatoire.

Cela signifie donc que la chanteuse Guylaine Tanguay prendra place à l’arrière d’un véhicule pour performer et qu’elle sillonnera les rues de la localité pour faire chanter et danser les citoyens intéressés.

Pour le moment, peu de détails sont disponibles, mais l’on sait déjà que de l’animation de rue pour les enfants seront aussi des festivités. Le départ et l’arrivée du cortège musical se fera du Centre municipal situé sur la rue Principale. Par la suite, les rues suivantes seront visitées:

  • Rue du Domaine-du-Huard;
  • Rue Vinet;
  • Rue Sainte-Marie;
  • Rue Saint-Joseph;
  • Rue des Domaines;

Pour ne rien manquer de l’activité, on peut suivre la page Facebook de la Fête Familiale ou de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.