Publicité

25 juin 2021 - 09:00

Parc Sauvé

Trois rendez-vous estivaux à Beauharnois dans le cadre des Jeudis en musique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois annonce le tenue, en août, des Jeudis en musique qui prendront place au parc Sauvé, situé en plein centre-ville. L'activité est rendue possible grâce à la contribution financière de Canadian Tire Valleyfield et de la Fondation Bon Départ. 

Prévus au mois d’août, ces événements permettront d’accueillir des musiciens au Parc Sauvé, un joyau naturel en plein cœur du centre-ville de Beauharnois. Denis Miron et Virginie Cummins seront en prestation le 12 août, suivis de Sandalio y su Caliente Son le 19 août et, finalement, l’artiste Raphaël Dénommé sera sur scène le 26 août. 

Ce n'est pas la première fois que la Ville de Beauharnois bénéficie des argents de ces partenaires. En 2019, elle l'a fait dans le cadre de la mise en fonction de la Caravane des Arts. Ce véhicule se déplace dans les différents parcs et espaces verts du territoire afin d’offrir un éventail d’activités artistiques aux citoyens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.