Publicité

14 juin 2021 - 09:00

L'emprunt de volumes au comptoir est de nouveau autorisé

Assouplissements à la bibliothèque de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les citoyens de Beauharnois qui aiment bien fréquenter la bibliothèque municipale. Dès maintenant, il est de nouveau possible de faire des emprunts de volumes au comptoir et de circuler dans les rayons. 

Une limite de 25 personnes est permise dans l'établissement et il est recommandé qu'une personne par famille y passe au besoin pour emprunter des items. 

Voici les autres consignes en vigueur sur place: 

- Aucun accès aux fauteuils de lecture;

- Retour des documents par la chute à livres;

Les usagers sont invités à exécuter ne pas perdre de temps pour limiter les interactions et permettre aux usagers d'accéder à la bibliothèque. 

Notons en terminant qu'il est toujours possible d'utiliser le service de cueillette qui permet de sélectionner les ouvrages à emprunter et de passer les récupérer au comptoir de prêts de la bibliothèque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.