Publicité

7 juin 2021 - 05:00

23 juin en soirée

La Chicane en vedette pour la Fête nationale virtuelle dans le Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À moins d'un mois de la Fête nationale, on connaît maintenant l'identité de la formation musicale qui fera danser les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield et des environs le 23 juin prochain. Cette année, le spectacle se tiendra en mode virtuel et les intéressés pourront le visionner en direct de leur domicile. 

Comme à chaque année, c'est Valspec qui est le partenaire de la Société nationale des québécois du Suroît pour la présentation de la soirée qui se tiendra en direct de la salle Albert-Dumouchel. En plus de La Chicane, plusieurs artistes de la région fouleront aussi les planches de la salle pour divertir les spectateurs réunis dans les chaumières régionales. 

Les festivités, qui se tiendront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur, débuteront sur le coup de 19h. Avant l'entrée en scène de Boom Desjardins et sa bande, le groupe Melt it up, Mat Ferland, Marc-André Rioux, Virignie Cummins et Denis Miron feront la démonstration de leurs talents respectifs en entonnant des pièces originales et des reprises bien connues. 

Tous les détails pour assister virtuellement au spectacle se retrouvent en ligne au valspec.com sous l’onglet Événement.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.