Publicité

18 mai 2021 - 16:13

Le tournage avait lieu ce dimanche

Sainte-Martine en vedette dans une émission diffusée à Radio-Canada

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après Beauharnois, c'était au tour de la Municipalité de Sainte-Martine d'être au coeur d'un tournage pour un reportage dans le cadre de l'émission Marie-Ève sans limite, diffusée à ICI Radio-Canada. L'équipe de la production est débarquée dans la localité ce dimanche pour filmer l'aventure de trois athlètes qui effectuaient des sauts en hauteur. 

Ceux-ci étaient complétés à partir d'un des parapets du pont de la piste cyclable entre Sainte-Martine et Howick. La Municipalité de Sainte-Martine confirme avoir reçu une demande au Service de sécurité incendie afin d'assurer la sécurité des participants de l'émission. L'événement a permis à sept pompiers du Service de s'exercer à l'échelle à perche. 

" Ce fut une journée très enrichissante, riche en émotions et en contact humain" indique Sylvain Dubuc, directeur du Service de sécurité incendie de Sainte-Martine. 

Les sauts ont été bien encadrés par une équipe de professionnelle et en aucun temps la Municipalité encourage qui que ce soit à imiter ce geste dangereux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.