Publicité

16 mai 2021 - 10:00

Le 19 mai en soirée

Spectacle d'humour gratuit pour clore la session des étudiants du Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin de souligner les efforts indéniables des élèves du Collège de Valleyfield en ces temps difficiles, l’Association Générale Étudiante de l’établissement scolaire offre la possibilité à ses membres intéressés d’assister au spectacle de l’humoriste Yannick De Martino. 

La prestation se tiendra en direct de la salle Albert-Dumouchel, le 19 mai prochain dès 19h. Les étudiants qui souhaitent y assister pourront s’y rendre gratuitement, mais en réservant leurs billets via le portail Omnivox. En se rendant sur cette plateforme, un code promo leur permettra de réserver des places afin que les organisateurs puissent prévoir le nombre de personnes attendues.

La fin de session arrive à grands pas et l’AGÉCoV avait envie de souligner ce moment en grand en proposant une belle soirée à ses étudiants membres. En raison de l’année unique qui se conclut prochainement pour les étudiants du collégial, l’association étudiante n’a pas été en mesure de redistribuer, sous forme d’activités ou de services, les cotisations reçues des étudiants. Cette soirée se veut donc une belle façon de le faire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.