Publicité

16 avril 2021 - 05:00

Entrevue vidéo

On prend des nouvelles de David de L'Amour est dans le pré

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Au cours des dernières semaines, les amateurs de téléréalité ont pu remarquer la présence d’un Campivallensien dans la série L’Amour est dans le pré. Prétendant de l’un des candidats agriculteurs lors de la 9e saison, David a accepté de se confier à Néomédia Valleyfield quelques mois après la fin du tournage.

Pour les curieux, David et Alex sont toujours ensemble et demeurent même sous le même toit en Beauce. Producteur agricole, porcin, acéricole et meunier, Alex, 30 ans, s’est inscrit à la téléréalité animée par Katerine Levac pour trouver l’amour. Aujourd’hui, il peut dire mission accomplie.

Qu’est-ce qui a motivé le Campivallensien à soumettre sa candidature pour la neuvième saison de l’émission? Quel a été son moment préféré? Quel conseil donnerait-il à un futur candidat? Six mois après le tournage, à quoi ressemble son quotidien avec Alex? Quels sont les projets du couple?

L’entrepreneur passionné, créatif, organisé et ambitieux répond à toutes ces questions en entrevue vidéo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.