Publicité

4 avril 2021 - 13:00

Personnage à créer pour un jeu de cartes

Le PRAQ lance un concours pour les 10 à 12 ans

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ) a besoin de l’aide des tout-petits pour créer des personnages pour un projet de jeu de cartes. C’est via les réseaux sociaux que le PRAQ a lancé un appel aux artistes en herbe de Salaberry-de-Valleyfield.

Ce concours s’adresse aux jeunes de la municipalité qui sont âgés entre 10 et 12 ans.  Trois prix d’une valeur de 50$ sont à gagner.

Comment participer? Simplement en imprimant la page modèle qu’on retrouve sur la page Facebook du PRAQ et en y dessinant un personnage qui représente le citoyen parfait.

Une fois cette étape complétée, le dessin doit être acheminé via le Messenger du PRAQ ou par courriel au [email protected] La date limite de participation est le 13 avril prochain.

Il est recommandé aux participants de garder précieusement leur dessin, il pourrait être utile en cas de victoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.