Publicité

1 avril 2021 - 07:00

Depuis 2018, li figure parmi les nominés

Pierre-Yves McSween récolte une nomination au Gala Artis

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Saviez-vous qu'il y a une quinzaine d'année, Pierre-Yves McSween, comptable originaire de Salaberry-de-Valleyfield validait et compilait les résultats des Prix MétroStar, aujourd’hui Soirée Artis? Plus tôt cette semaine, on apprenait que le Campivallensien, chroniqueur au 98,5, est en nomination dans la catégorie Animateur/trice d'émissions de services. 

Rappelons que son nom a figuré parmi les cinq finalistes de cette catégorie en 2018, 2019, et en 2020. Cette année, il se mesure à Marie-Claude Barrette de Deux filles le matin, Sébastien Diaz de Format familial et On va se le dire, Johane Despins de l'Épicerie et Gino Chouinard de Salut Bonjour! 

« Comme c’est un concours de popularité et que c’est le public qui désigne les nominés, c’est très sympa de me retrouver dans ce groupe. Je suis content, mais je prends ça pour ce que c’est et je ne m’enfle pas la tête. Je suis quand même dans la même catégorie que Gino Chouinard (rires) », a-t-il expliqué à Néomédia par le passé. 

La Soirée Artis 2021 sera présentée le dimanche 9 mai prochain avec Charles Lafortune et Guy Jodoin à l'animation. Parions que  plusieurs Campivallensiens seront, ce soir-là, rivés devant leur téléviseur ou leur ordinateur pour suivre Pierre-Yves McSween. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.