Publicité

25 mars 2021 - 10:00

Téléréalité

Une infirmière du Suroît tente de trouver l’âme soeur à L’amour est dans le pré

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après David, un entrepreneur de Salaberry-de-Valleyfield, les amateurs de téléréalités qui suivent L’amour est dans le pré ont découvert la semaine dernière la présence d'une prétendante de 26 ans de la région du Suroît. L'infirmière était parmi les prétendantes de l’un des candidats, dans les dernières semaines.

En effet, l’infirmière en néonatalogie, Anne, semble avoir fait chavirer le coeur du producteur de grandes cultures et de veaux de grain de Pike River, Marc-Antoine.

Anne dit d’elle-même que ce qu’elle fait de mieux c’est recevoir. Cuisiner pour les gens qu’elle aime, c’est un grand bonheur pour elle. Grande adepte des espaces verts et de plein air, la candidate apprécie les petits plaisirs de la vie que ce soit en nature ou en cuisinant.

Elle adore son emploi d’infirmière bachelière à l’unité de néonatalogie. Sa sensibilité, sa générosité et son côté attentionné font d’elle la personne idéale pour s’occuper des bébés prématurés. Venant d’une famille de 4 enfants, Anne souhaite suivre le modèle familial dans lequel elle a grandi et faire sa vie avec une seule personne.

Sera-t-elle l’élue de l’agriculteur ? Pour le découvrir il suffit d’être à l’écoute de L’amour est dans le pré, sur Noovo, les jeudis soirs à 20h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.