Publicité

22 mars 2021 - 11:00

Bibliothèque Armand-Frappier

Le plaisir de lire au coeur d'une conférence virtuelle le 1er avril

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 1er avril prochain, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield via la Bibliothèque Armand-Frappier convie les intéressés à la conférence virtuelle « Lire, vaccin contre la COVID-19. » Cette rencontre se tiendra dès 18h sur Zoom et mettra en vedette Christian Bouchard, conférencier, animateur et professeur à la retraite.

Ce communicateur parlera du plaisir de lire. La lecture : un moment indispensable, particulièrement en période de pandémie. La conférence se déroulera en ligne, dans le confort de votre foyer, et ce, via la plateforme Zoom.

Les personnes intéressées doivent obligatoirement s’inscrire à l’avance via le (450) 370-4860. Les participants pourront se connecter au préalable pour s’assurer que le tout fonctionne.

Des employés de la bibliothèque seront en place pour effectuer du dépannage à distance. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.