Publicité

6 mars 2021 - 20:17

Elle est parmi les candidats en danger demain soir

Coteau-du-Lac encourage sa candidate à Star Académie

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que l’une des siennes, Meghan Oak, figure parmi les trois candidats en danger ce dimanche à Star Académie, la Ville de Coteau-du-Lac lui a témoigné son soutien aujourd’hui. Avec la collaboration de Chantal Bédard de CSUR la télé, la municipalité a réalisé une courte capsule vidéo comptant de nombreux encouragements.

Dans celle-ci, plusieurs ex-collègues de travail de Meghan Oak, au camp de jour de Coteau-du-Lac prennent la parole à tour de rôle. À eux s’ajoutent des personnalités plus connues comme la mairesse Andrée Brosseau et la choriste de En direct de l’univers Virginie Cummins. Cette dernière est aussi une résidente de Coteau-du-Lac.

Nul doute que des milliers de citoyens du Suroît auront les yeux tournés vers leur télévision demain soir pour connaître le sort réservé à Meghan Oak.

Voici la vidéo: 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.