Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle pourrait être choisie par le public ou les professeurs pour poursuivre l'aventure

L'artiste du Suroît Meghan Oak sera en danger ce dimanche

durée 15h00
3 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Coteaulacoise Meghan Oak, qui participe actuellement à Star Académie, devra démontrer de la combativité ce dimanche lors du grand variété. C’est que la jeune femme fait partie des trois académiciens qui sont mis en danger cette semaine.

Une mise en danger signifie qu’un des trois candidats choisis devra quitter l’aventure au terme de la soirée de dimanche. Un d'eux pourra poursuivre son parcours à l’Académie grâce au public, l’autre sera sélectionné par le corps professoral. L’interprète, originaire de la région du Suroît, tentera de passer devant Guillaume Lafond et William Cloutier pour conserver sa place dans la téléréalité musicale.

C’est Lara Fabian, directrice de l’Académie, qui a eu la tâche d’annoncer aux trois candidats qu’ils sont en danger cette semaine. À Meghan, elle a précisé que sa livraison de Je te laisserai des mots de Patrick Watson l’a touché. Toutefois, son manque de prononciation et sa technique de respiration ont fait pencher la balance des juges en sa défaveur selon Gregory Charles.

De son côté, la principale intéressée a précisé que « ma première réaction a été d’être déçue. Pour la première fois, j’ai eu l’impression de faire ce qu’on me demandait depuis des semaines, soit de m’ouvrir un peu », a-t-elle confié dans les instants suivants l’annonce.

Rappelons que Meghan Oak est entrée à Star Académie le 14 février dernier après avoir été choisie pour combler la toute dernière place dans l’autobus. Ce dimanche, les citoyens de la région, mais aussi du Québec, seront appelés à lui témoigner son soutien en votant pour qu’elle conserve sa place dans l’édition 2021.

De son côté, la Ville de Coteau-du-Lac n’a pas précisé si un événement virtuel est en préparation pour soutenir la jeune citoyenne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Entrave sur le pont Salaberry ce lundi

Ce lundi le 29 avril, le pont Salaberry, situé au-dessus de l'ancien Canal de Beauharnois, sur la rue des Érables à Salaberry-de-Valleyfield fera l'objet d'une inspection de structure avec équipement d'accès, ce qui occasionnera une entrave routière entre 9h et 13h.  Le pont sera complètement fermé pendant cette période. Un détour sera aménagé ...

durée Hier 14h48

Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 12h00

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...