Publicité

18 février 2021 - 14:00

Star Académie

Le Suroît encourage l'académicienne Meghan Oak

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ils ont été nombreux les citoyens de la région du Suroît à supporter sur les réseaux sociaux la jeune auteure-compositrice-interprète de Coteau-du-Lac, Meghan Oak.

Plus d’une centaine de messages d’encouragement et de félicitations ont été partagés sur sa page Facebook personnelle, mais également sur sa page professionnelle. D’ailleurs, Coteau-du-Lac a décoré l’entrée de la Municipalité d’un grand panneau d’encouragement pour la l’artiste de 22 ans.

Voici quelques-uns des commentaires publiés

« Félicitations!!! Tu as vraiment du talent! C'est tellement mérité! »

« Félicitations! Belle interprétation ce soir youppi !!! j’ai tellement eu peur que tu soi pas pris j’ai croisé les doigts tellement forts et quand ils ont nommé ton nom j’étais si heureuse bravo !!! Ta voix est magnifique continue lâche pas tu es superbe xxx Wow! Félicitations tu as été mon coup de coeur !!! »

« Profite de chaque moment ce soir! Amuse-toi, les Coteaulacois sont avec toi! »

« Nous gens de couteau du lac on est fière de toi bravo lâche pas »

« Tu es ma pref. I will be rooting for you!!! »

« Profites bien de tous ces beaux moments »

« Fière de toi et de cette belle gang de jeunes!!   Profites de cette magnifique expérience on est derrière toi!!! »

« Félicitations Meg!!! Tu le mérites tellement!! »

« Félicitations Meghan très content pour toi lâche pas tu chantes tellement bien tu vas aller loin »

« Je suis tellement fière de toi quand j'ai vu qu'il ton choisi, j'ai crié youpii »

Depuis leur entrée à l’Académie, les concurrents ont participé à divers ateliers. Ils ont également eu la chance de rencontrer les auteurs, compositeurs et réalisateurs de la chanson thème de Star Académie, Maintenant et partout, Hubert Lenoir, son frère Julyan et Jérôme 50.

Le deuxième variété sera présenté, en direct, ce dimanche sur les ondes de TVA. Un medley des pièces de Rock Voisine et un autre de Charlote Cardin sont au programme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.