Publicité

17 février 2021 - 10:00

Consignes à respecter sur place

Réouverture de la bibliothèque municipale de Beauharnois le 23 février

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Ville de Beauharnois qui sont abonnés à la bibliothèque municipale seront sans doute heureux d'apprendre la réouverture de ce lieu de savoir le 23 février prochain. 

À partir de cette date, les citoyens intéressés pourront à nouveau circuler dans les rayons pour choisir des livres et effectuer des emprunts au comptoir. Il sera également possible d’utiliser les espaces de travail et les postes informatiques sur réservation. Ces derniers sont mis à la disposition des étudiants par bloc de trois heures. 

Une limite de 25 personnes sera tolérée dans l'établissement en même temps. Il est fortement recommandé qu'une seule personne par famille visite les lieux. Prenez note qu'aucun accès aux fauteuils de lecture ne sera possible. 

Pour les retours de documents, la chute à livres située à l'extérieur, est à utiliser. Enfin, les usagers sont invités à exécuter leurs actions sans perdre de temps pour limiter les interactions et permettre aux autres usagers d’accéder à la bibliothèque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.