Publicité

16 février 2021 - 09:00

Meghan Oak a été sauvée par les professeurs

Une artiste du Suroît entre dans l'aventure Star Académie

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est ce dimanche que la jeune artiste de Coteau-du-Lac, Meghan Oak, a officiellement pris le chemin de Waterloo afin d’entrer au manoir de Star Académie.

L’auteure-compositrice-interprète de 22 ans a été sauvée par les professeurs de l'Académie. À l’instar de huit autres de ses comparses, Meghan Oak a dû se battre pour sa place au manoir.

Son interprétation de la pièce Titanium de Sia a, décidément, charmé les juges qui lui ont offert sa chance dans l'autobus. Émue par cette marque de confiance, Meghan Oak a promis d’en mettre plein la vue au cours des prochaines semaines.

Il sera possible de suivre le parcours de la coteaulacoise, mais également celui des autres académiciens, du lundi au jeudi, 19h30, sur les ondes de TVA.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.