Publicité

26 janvier 2021 - 09:00

Comédien bien présent au petit écran

Benoît Finley: l'acteur polyvalent au quotidien chargé

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Polyvalent. Voilà le mot qui décrit le mieux l’acteur Benoît Finley. Comédien, co-propriétaire d’un studio de casting à Montréal, improvisateur, danseur contemporain, idéateur, consultant à la scénarisation et musicien, le natif de Saint-Jean-sur-Richelieu a accepté de s’entretenir avec le réseau Néomédia sur ses nombreux projets.

On peut actuellement voir l’étendue du talent de Benoît Finley, alias Benoît Champagne, au petit écran dans Contre-offre, actuellement en diffusion les mardis à 19h30 sur Noovo. On pourra aussi apercevoir le talentueux comédien dans les séries Sénécal présente et Bête noire, diffusées prochainement.

En plus de nous parler de ses nombreux rôles à la télé, on revient aussi avec lui sur son expérience de danseur contemporain, de co-propriétaire d’un studio de casting à Montréal, de musicien en processus de réalisation d’un premier album et ses projets à venir.

Rencontre avec celui qui incarne le lynx dans les publicités de New Look, mais qui est aussi la voix des annonces des producteurs d’oeufs du Canada.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.