Publicité

18 janvier 2021 - 14:00

Dans Les pays d'en haut

Entrevue avec un Martinois qui brille au petit écran

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Depuis maintenant deux semaines, le comédien Hugo B. Lefort, originaire de Sainte-Martine, personnifie Florent Chevron, le fils du forgeron dans la série Les pays d’en haut diffusée à Radio-Canada. L’acteur, aussi photographe à ses heures, a accepté la demande d’entrevue vidéo du réseau Néomédia.

Au cours de l’entrevue, le Martinois nous parle de ce nouveau rôle qui l’a plongé à une époque bien différente de celle d’aujourd’hui. Il revient aussi sur son expérience de jeu aux côtés de Luc Senay, qui incarne son père au petit écran, et sur le plaisir qu’il a eu sur le plateau de District 31.

Enfin, celui qui est aussi photographe à ses heures revient aussi sur la pratique de ce métier en temps de pandémie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.