Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La chanteuse de Coteau-du-Lac passe à la deuxième étape du Camp de sélection

Meghan Oak poursuit son aventure à Star Académie

durée 11h00
18 janvier 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La jeune autrice-compositrice-interprète de Coteau-du-Lac, Meghan Oak, a su convaincre la production, la directrice de l’académie et les membres du corps professoral, lors du premier Camp de sélection de Star Académie. Sélectionnée parmi les trente candidats, elle poursuivra donc son aventure au sein de Star Académie.

Le premier épisode du Camp de sélection, diffusé ce dimanche sur les ondes de TVA, a donné aux téléspectateurs un avant-goût de l’aventure qui attend les futurs académiciens. 

Questionnée par l’animateur, Patrice Michaud, à savoir ce qu’elle venait chercher à l’Académie, Meghan Oak dit espérer pouvoir sortir de sa tête et vivre davantage son art dans son coeur et ses émotions.

Rappelons qu’en octobre 2020, la chanteuse de 22 ans a sorti un premier EP, Étrangère. Le mini-album regroupe cinq chansons originales, dont le succès Au revoir, auquel s’ajoute deux compositions en anglais et deux en français.

Prochaine étape

Les amateurs de la populaire téléréalité pourront retrouver Meghan Oak ainsi que l’ensemble des participants dimanche prochain lors du deuxième Camp de sélection.

Au terme de ce deuxième épisode, la directrice de l’Académie et les professeurs choisiront les 20 candidats qui se seront le plus démarqués parmi ceux toujours dans la course. Ceux-ci accèderont directement au premier variété, le 14 février.

Les dix autres pourront bénéficier d’une ultime chance de se qualifier grâce au public qui sera invité à voter ses 2 artistes préférés. Au total, ce sont 22 candidats qui se présenteront devant les téléspectateurs lors du premier grand gala de Star Académie , dans l’espoir d’obtenir l’une des 15 places à l’Académie.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JD
    Jeanne d’Arc
    temps Il y a 3 ans
    Bonne chance avec cette équipe qui t’aidera à vivre cette belle aventure ,
    Bravo

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...