Publicité

9 janvier 2021 - 15:00

Reprise du prêt sans contact dès le 11 janvier

Accès restreint aux bibliothèques municipales de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield indique qu'en raison des récentes consignes émises par le gouvernement provincial, l'accès à ses bibliothèques demeure restreint.

La bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales reprendront le service de prêt sans contact à compter du 11 janvier. Les abonnés peuvent effectuer leur réservation, en ligne, via le catalogue Koha au valleyfield.koha.collecto.ca.

Puis, dès le 18 janvier, la clientèle étudiante (primaire à université) pourra bénéficier des installations suivantes : tables de travail et postes informatiques. La capacité d’accueil sera limitée en fonction de la superficie de chacune des bibliothèques.

Par ailleurs, les chutes à livres des trois bibliothèques sont ouvertes 24 h sur 24, 7 jours sur 7. L’horaire détaillé des trois bibliothèques se trouve sur le site Web de la Ville au www.ville.valleyfield.qc.ca/bibliotheque-horaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.