Publicité

10 décembre 2020 - 09:00

Dès le 11 décembre

Bibliothèque Armand-Frappier: des heures du conte de Noël en mode virtuel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans l’obligation d’innover cette année, la Bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield offrira des heures du conte de Noël en mode virtuel cette année dès le 11 décembre.

On peut d’ores et déjà inscrire sa progéniture et recevoir un lien par courriel pour pouvoir écouter les capsules vidéo. Pour le faire, il suffit de faire parvenir son nom et adresse courriel à Michelle Nadon-Levasseur : [email protected]

Au total, deux heures du conte de Noël seront offertes en capsules vidéo. Cette nouvelle façon de faire permettra aux tout-petits de les écouter quand ils le souhaiteront. Notons que les abonnés de la bibliothèque seront priorisés lors de l’inscription.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.