Publicité

17 novembre 2020 - 10:00

À 13h et 15h

Défilés du Père Noël à Saint-Louis-de-Gonzague le 29 novembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Père Noël a inscrit à son agenda non pas un, mais bien deux défilés auxquels il participera, le 29 novembre, à Saint-Louis-de-Gonzague. Petits et grands pourront l’observer de leur propriété alors qu’il sillonnera les rues de la municipalité en bonne compagnie.

Le premier départ se fera du Centre municipal dès 13h alors que le sympathique barbu vêtu de blanc et rouge saluera les familles des rues suivantes: Principale, du Domaine-du-Huard, Vinet, Sainte-Marie, Saint-Joseph, des Domaines, Daoust, du Pont et Saint-Thomas avant de revenir par la rue Principale.

À 15h, il reprendra la route pour visiter les familles du quartier de la Pointe-des-Cèdres et des rues suivantes: Chemin de la Rivière, Alexis, route 201, Delosge, Lemieux, Dorais, Durnin, Montée des Cèdres avant de revenir par le Chemin de la Rivière.

Pendant ces deux défilés, le Père Noël parcourra les rues municipales en compagnie de la Mère Noël, du renne au nez rouge et de d’autres amis. De la musique de Noël, des lutins et les pompiers locaux accompagneront aussi le cortège joyeux.

Fait à noter: lors de ces promenades, les lutins passeront avec des filets pour récolter les lettres adressées au Père Noël. Pour lui écrire, il faut inscrire l’adresse Père Noël, Pôle Nord, HOH 0H0, Canada et inclure une adresse de retour pour qu’il puisse répondre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.