Publicité

26 octobre 2020 - 09:00

Saint-Urbain-Premier

Soirée contes et légendes le 28 novembre prochain

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les comédiens d’À voix haute Sylvain Massé et Élisabeth Sirois seront de passage à Saint-Urbain-Premier, le samedi 28 novembre prochain dès 19h. En direct de la salle communautaire, le duo fera la lecture de contes et légendes du Québec tout en musique. 

La paire sera accompagnée au violon par Kristin Molnar. La mise en lecture des textes a été faite par Sylvain Massé. L’activité est gratuite et sécuritaire, mais un maximum de 25 personnes seront acceptées à l’intérieur afin de respecter les normes de santé publique en vigueur. 

D’ailleurs, il est possible que l’activité culturelle n’ait pas lieu sous toutes réserves de la situation entourant la COVID-19. La réservation est obligatoire par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 427-3987.

Consultez la page Facebook du Comité culturel et de la Municipalité ou le site web municipal pour connaître les consignes sanitaires en vigueur (port du masque, distanciation, nombre de personnes admises) le jour du spectacle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.