Publicité

25 octobre 2020 - 15:00

Vendredi 30 octobre

Deux films d'horreur pour célébrer l'Halloween à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La période de pandémie actuelle force les municipalités à repenser leur programmation culturelle. C’est notamment le cas à Beauharnois où les citoyens pourront célébrer l’Halloween devant un grand écran, le vendredi 30 octobre. 

Les amateurs d’épouvante seront servis avec la protection de deux films d’horreur lors de ce ciné-parc aménagé à l’aréna André-Richard. La première projection, soit le long-métrage Sacrées Sorcières débutera à 18h30. 

Les plus courageux pourront rester sur place pour le deuxième film, Ça, chapitre 2 qui sera lancé à 21h30. Prenez note que l’inscription est obligatoire puisqu’il y a seulement 80 places disponibles. Pour le faire: (450) 429-3546 poste 242. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.