Publicité

19 octobre 2020 - 08:00

Service maintenu

Bibliothèque ouverte à Sainte-Martine, malgré la zone rouge

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison du niveau d'alerte actuel, soit le palier rouge,  les services à la bibliothèque municipale de Sainte-Martine sont maintenus à un niveau partiel.

Cela signifie donc que quelques mesures sont en place et doivent être respectées lors du passage des visiteurs sur place. Parmi elles, nommons: 

- Une seule personne à la fois à l’intérieur;

- Prêt entre biblios maintenu (PEB); 

- Réservation de livres en ligne;

- Récupération des documents à la bibliothèque lorsqu’ils sont prêts;

- Collections numériques toujours disponibles. 

Les heures d'ouverture actuelles du lieu de culture sont le mardi et jeudi de 10h à 20h et les samedis de 10h à 16h.

Pour les intéressés, l’anthropologue, écrivain et animateur Serge Bouchard présentera sa conférence Projet de société... Quelle société?, ce mardi 20 octobre à 19h. L’activité qui se tiendra dans le cadre des Journées de la culture est gratuite. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.