Publicité

1 octobre 2020 - 10:00

Annulation des activités prévues en octobre

Ouverture partielle de la bibliothèque de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison du niveau d'alerte actuel, soit le palier orange,  les services à la bibliothèque municipale de Sainte-Martine sont maintenus à un niveau partiel.

Les heures d'ouverture restent les mêmes, soit du mardi et jeudi de 10 h à 20 h et le samedi de 10 h à 16 h.  Contrairement à ce qu'annonce l'Info Sainte-Martine, l'accès au rayonnage ne pourra pas se faire pour le moment et les activités prévues au moins d'octobre sont annulées.

Rappelons quelques éléments importants concernant les services offerts:

- Une seule personne à la fois à l'intérieur,

- Prêt entre biblios (PEB),

- Réservation de titres en ligne,

Notez que les rapports de réservations sont produits trois fois par jour (8h30, 12h30 et 15h30) donc si une réservation est effectuée à 10 h durant un jour d'ouverture, il sera possible de passer sur place en après-midi récupérer votre document.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.