Publicité

30 septembre 2020 - 15:00

Nouvelles procédures en place

Fermeture de la bibliothèque de Beauharnois pour 28 jours

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois faisant partie de la Communauté métropolitaine de Montréal, la bibliothèque municipale sera fermée au public pour 28 jours, afin de suivre les directives émises par le gouvernement du Québec. La fermeture débutera ce jeudi. 

Dès cette date, il sera possible d’emprunter des livres via notre service de cueillette sans contact et/ou en utilisant le service de prêt numérique.

Pour le service de cueillette, une nouvelle procédure est en place. La voici: 

- Création d'une liste de documents à emprunter en consultant le catalogue en ligne;

- Rejoindre  le personnel de la bibliothèque afin de soumettre cette liste : [email protected] ou laissez un message au 450 429-3546 poste 260 ;

Un rendez-vous vous sera donné par courriel ou par téléphone avec la date et l’heure de votre cueillette.La cueillette se fait à l’entrée de la bibliothèque et sans contact sur présentation de la carte de membre. 

Pour les livres numériques :

On peut consulter le catalogue en ligne de la bibliothèque. Vous avez des questions ? Suivez le guide suivant: http://ville.beauharnois.qc.ca/wp-content/uploads/2020/03/Procedure_PretNumerique.pdf. 

Pour retourner les livres :

Utilisez la chute à livre située près de la porte principale de la bibliothèque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.