Publicité

14 septembre 2020 - 07:00

Saint-Louis-de-Gonzague

Journée de la culture 2020: Michel Tremblay en vedette

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un auteur qui laisse sa marque dans le paysage culturel, littéraire et théâtral au Québec, soit Michel Tremblay, sera en vedette lors des Journées de la culture, à Saint-Louis-de-Gonzague. Une lecture publique de plusieurs de ses oeuvres est prévue le 25 septembre par deux comédiens. 

Sur le coup de 19h, les acteurs Isabelle Drainville et Sylvain Massé plongeront les intéressés dans certaines des oeuvres de ce dramaturge bien aimé au Québec. De La grosse femme d’à côté est enceinte à La traversée du malheur, ce sont des extraits de cinq romans de l’auteur qui seront lus dans le cadre des Journées de la culture 2020

L’activité se déroulera à la salle Eveline-Meloche située sous la bibliothèque de Saint-Louis-de-Gonzague. Une réservation est obligatoire au (450) 371-0523 poste 224 pour y assister. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.