Publicité

8 septembre 2020 - 10:00

Nouvelle saison

Choeur des Gondoliers: recrutement et reprise des activités dès ce soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous faites partie de la catégorie de gens qui adorent chanter et qui a envie de se joindre à un groupe dynamique qui partage la même passion que vous, c'est votre chance. Le Chœur des Gondoliers est actuellement en recrutement, à l'aube de sa nouvelle saison. 

Vous pouvez assister gratuitement et sans engagement à cette première pratique afin de voir si cela vous intéresse. Pour votre première soirée,il est demandé d’arriver à 18:15, afin de compléter l'inscription.

Par la suite, le chef fera passer une petite audition afin de déterminer le registre vocal de la personne intéressée. La justesse des sons et le rythme peuvent aussi être évalués.

L’aptitude à lire la musique n’est pas nécessaire.

- Les pratiques sont de 18:45 à 21:30, les mardis de septembre à décembre 2020; 

- Une cotisation de 100 $ pour la session est demandée à tous les membres du chœur;

La prochaine session débute mardi le 8 septembre à 18 :15 à l’édifice Gaétan-Rousse, situé au 110, rue Mathias, Salaberry-de-Valleyfield. La session se terminera le 1er décembre. À noter que toutes les mesures sanitaires émises par le gouvernement sont en place et que le lavage des mains, le port du masque ainsi que la distanciation physique sont obligatoires.

À noter que le Choeur des Gondoliers est principalement à la recherche de voix masculines. Pour confirmer sa présence ou pour plus d’informations vous pouvez contacter Michelle au 514-651-3631 ou Claudette au 450-264-5485.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.