Publicité

17 août 2020 - 08:00

Ce mercredi en soirée

Spectacles ambulants dans les quartiers de Sainte-Martine en août

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous n'allez pas à la montagne, laissez la venir à vous. Ce dicton est mis en application en août alors que ce sont les artistes qui vont à la rencontre des citoyens à Sainte-MartineCe mercredi, le 19 août, ce sera au son du violon que les citoyens du quartier 3 seront divertis. 

Plus particulièrement, ce sera le duo formé de la violoniste Rosabelle Slevan et de l'altiste Marilou Lepage qui sillonnera les rues de ce secteur, entre Picard et Saint-Louis

Le spectacle ambulant a lieu tous les mercredis du mois d'août de 18 h 30 à 19 h 30 dans un quartier différent, sauf en cas de pluie où la prestation est alors annulée.  Les artistes feront de petits arrêts de 5 à 10 minutes au cours du trajet afin d'éviter les rassemblements de plus de 50 personnes.

Le 26 août, c’est la formation musicale Relik qui perforera dans le quartier #5 sur la rue des Pins et ses alentours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.