Publicité

9 août 2020 - 07:00

Dévoilement dans quelques semaines

Valspec concocte une programmation alternative pour l'automne

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La salle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield concocte actuellement une programmation alternative pour cet automne. Depuis le mois de mars, le diffuseur a annulé une dizaine de spectacles et dû en reporter une cinquante à ce jour. 

« Nous élaborons la programmation automnale en ce moment. Nous souhaitons être en mesure d’annoncer le tout dans les prochains jours, semaines. Cette programmation alternative couvrirait une partie de l’automne, ce qui devrait nous mener de septembre à novembre minimalement, avant de reprendre une programmation régulière (si tout va bien!) », confirme la Directrice des communications et du développement au sein de l’entreprise culturelle, Jessica Stafford. 

La majorité des spectacles qui devaient se tenir après le 13 mars et jusqu’à ce jour ont pu être reprogrammés. Plus tôt cette semaine, le gouvernement du Québec a donné son aval à la tenue de rassemblements intérieurs, mais pour un maximum de 250 personnes, tout en respectant la distanciation physique. «  Pour nous, cela représente 200 personnes », image Mme Stafford.

Rappelons que la capacité maximale normale de la salle Albert-Dumouchel est de 850 spectateurs au quotidien. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.