Publicité

13 juillet 2020 - 12:52

Culture-nature à Salaberry-de-Valleyfield

Des ateliers extérieurs pour s'imprégner de la nature

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de plein air qui résident à Salaberry-de-Valleyfield sont attendus cette semaine à la Pointe-aux-Anglais. Sur place, via différents ateliers extérieurs, ils pourront communier avec la nature et les arts. 

Au programme, cette semaine, voici les occasions où les intéressés pourront s'imprégner de la nature de ce lieu inspirant: 

- Lundi 13 juillet 19h : Pound avec Julie Latour, accompagné aux percussions par Luc Lajeunesse; 
- Mardi 14 juillet 10h : Qigong/Yoga avec Francis Renaud, accompagné au violon par Sara Moijekind; 
- Mercredi 15 juillet 19 h: Qigong/Yoga avec Francis Renaud, accompagné à la guitare par Maude Vézina;

Jeudi 16 juillet 10h : Tai chi avec Gilles D'Anjou, accompagné au violon par Sara Mooijekind

Pour connaître les détails de la programmation culturelle, suivez la page Facebook du Quartier général virtuel et consultez la programmation au www.ville.valleyfield.qc.ca/mon-quartier-anime.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.