Publicité

2 juillet 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:16

Initiative de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Mardi musical dans le quartier Grande-Île de Salaberry-de-Valleyfield le 30 juin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est ce mardi 30 juin que débutait l’activité Mon quartier animé à Salaberry-de-Valleyfield. Pandémie oblige, la municipalité a dû repenser sa programmation estivale, ce qui a mené à la mise en place de cette initiative visant à offrir un mardi musical dans chaque quartier de son territoire. 

C’est donc dans le quartier Grande-Île, près du parc des Orchidées que les citoyens intéressés pouvaient assister, à distance, au spectacle de Noémie Sheila-Rioux, artiste locale dès 18h30. 

Ces spectacles ambulants ont été mis sur pied pour réduire l’achalandage dans un lieu précis. Les performances sont offertes à bord d’une remorque qui déambulera dans les rues. 

Rappelons aussi que le samedi soir se tient l’activité « lounge de quartier »où un DJ fournira une prestation en plein mouvement sur cette même scène. C’est Valspec qui prend en charge tout le volet technique de ces soirées spéciales, permettant une logistique de qualité professionnelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.