Publicité

2 juillet 2020 - 11:00

Elle est représentante disciplinaire Métiers d'art

Tina Struthers réélue sur le conseil d'administration de Culture Montérégie

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'artiste en arts visuels de Vaudreuil-Soulanges, TIna Struthers a vu son mandat au sein du conseil d'administration de Culture Montérégie être récemment renouvelé. Elle y siège à titre de représentante disciplinaire Métiers d'art aux côtés de nombreux autres administrateurs de la région. 

Notons que Mme Struthers était, jusqu'à tout récemment, la présidente d'honneur de l'édition 2020 du Festival des arts de Salaberry-de-Valleyfield. Dû au contexte actuel, l'événement a été annulé le 29 avril dernier. 

Le mardi 16 juin, Culture Montérégie tenait son assemblée générale annuelle des membres de façon virtuelle sur la plateforme Zoom. Au cours de celle-ci, la directrice générale de l'organisme a dressé un bilan positif des actions de l’organisation au cours de la dernière année. 

Élections au conseil d’administration

L’assemblée générale permet aussi de tenir les élections des administrateurs de Culture Montérégie. Cette année, cinq postes étaient en élection : Alain Boisvert a été réélu à titre de représentant disciplinaire Cinéma, vidéo et arts médiatiques; Christine Devey a été réélue à titre de représentante disciplinaire Muséologie; Tina Struthers a été réélue à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art; Gilles Garand a été réélu à titre de représentant disciplinaire Patrimoine et histoire; et enfin Andrée Bouchard a été réélue à titre de représentante des membres Partenaires.

Les membres du conseil d’administration se sont réunis, à la suite de l’assemblée, pour choisir celles et ceux qui constitueront le comité de direction. Tous les membres du comité de direction conservent leur poste : Sylvain Massé à titre de président; Gilles Garand à titre de premier vice- président; Karine Landerman à titre de deuxième vice-présidente; Andrée Bouchard à titre de troisième vice-présidente; Louise Séguin à titre de trésorière; et enfin Linda Amyot à titre de secrétaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.