Publicité

2 juin 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:03

Une procédure simple à respecter

L’emprunt physique de livres est maintenant possible à la bibliothèque de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès aujourd’hui, le mardi 2 juin, il est possible d’emprunter des documents physiques à la bibliothèque de Beauharnois. Pour le faire, il sera nécessaire d’obtenir un rendez-vous pour prévoir le ramassage de ceux-ci. Cette semaine, les rendez-vous sont planifiés pour la semaine prochaine. 

Voici la marche à suivre pour se prévaloir de ce service: 

  1. Consultez le catalogue en ligne pour choisir vos documents à emprunter au ville.beauharnois.qc.ca/bibliotheque-beauharnois; 
  2. Créez une liste et communiquez avec le personnel de la bibliothèque afin de soumettre votre liste : [email protected] ou laissez un message au 450 429-3546 poste 260; 
  3. Un rendez-vous vous sera donné par courriel ou par téléphone avec la date et l’heure de votre cueillette.

La cueillette se fait à l’entrée de la bibliothèque et sans contact. N’oubliez pas votre carte de membre, elle servira à vous identifier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.