Publicité

29 mai 2020 - 13:00

Une date de réouverture officielle sera communiquée ultérieurement

La bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales préparent le redéploiement des services

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amoureux de lecture de la région seront heureux d’apprendre que la bibliothèque Armand-Frappier, sa succursale de Saint-Timothée ainsi que la bibliothèque Maxime-Raymond de Saint-Stanislas-de-Kostka se préparent à redéployer leurs services aux citoyens. 

Une date de réouverture sera communiquée ultérieurement. Les directives de la Santé publique du Québec seront suivies avec soin, afin d’assurer une reprise de service en toute sécurité pour les usagers et les employés.

Notons que les chutes à livres sont de nouveau ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Par ailleurs, aucun retard ne sera pris en compte avant le 30 juin 2020.

Les prêts de livres numériques demeurent une option intéressante, dans l’attente de la réouverture de la bibliothèque. Il est possible de consulter le catalogue des livres numériques sur le site web de la bibliothèque sous l'onglet prêt numérique ou de retrouver l’inventaire complet au valleyfield.koha.collecto.ca. 

Pour demeurer à l’affût quant à la suite du déploiement des services de la bibliothèque, il suffit de suivre la page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.