Publicité

23 mai 2020 - 15:00

Dès ce lundi

Réouverture des chutes à livres des trois succursales de la bibliothèque Armand-Frappier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À compter de ce lundi 25 mai, les abonnés des trois succursales de la bibliothèque Armand-Frappier pourront remettre leurs livres dans les chutes prévues à cet effet sur place. 

Rappelons qu’à Salaberry-de-Valleyfield, on retrouve deux succursales de la bibliothèque municipale, l’un au centre-ville sur la rue Saint-Thomas et l’autre dans le secteur de Saint-Timothée. La troisième est située à Saint-Stanislas-de-Kostka, sur la rue Centrale. 

Dans le contexte actuel, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield laisse savoir que des mesures sanitaires seront mises en place pour éviter qu’il y ait contamination, autant pour les usagers que pour les employés.

Malgré la réouverture des chutes à livres, aucune pénalité ne sera appliquée. Les prêts en cours sont automatiquement renouvelés pour la période de la fermeture.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.