Publicité

24 mai 2020 - 12:00

Pour les jeunes de 1 à 15 ans

Salaberry-de-Valleyfield: une édition virtuelle du Club de lecture TD 2020

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les loisirs de groupe extérieurs se feront rare cet été dans la région. Mais qu’à cela ne tienne, les jeunes amateurs de lecture pourront profiter de la saison estivale pour participer à l’édition 2020 du Club de lecture TD qui se tiendra en mode virtuel. 

Dès le 15 juin, les enfants pourront s’inscrire au www.cludelecturetd.ca pour obtenir un carnet virtuel. Dans celui-ci, il sera possible d’ajouter des livres,  de collectionner des écussons, de participer à des quiz et plus encore. 

Plusieurs activités seront proposées tout au long de l’été aux participants. Une sélection de livres numériques pour tous les âges et les goûts sera offerte, sans attente ni restrictions. Pour participer, il faut :

  • Être âgé de 1 à 15 ans;
  • Être inscrit à la bibliothèque Armand-Frappier

Pour les tout-petits qui ne savent pas encore lire, c’est l’un des parents qui s’engagera à lui faire la lecture. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.