Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE- COVID-19

Marc-Antoine Montpetit continue de divertir même en temps de confinement

durée 08h00
20 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Loin de se laisser abattre en ce temps de confinement, l’animateur du talk show web Pas d’temps à perdre et citoyen de Saint-Étienne-de-Beauharnois continue de divertir les gens. Non pas via son talk show web enregistré devant le public, mais plutôt devant son ordinateur, dans le confort de son salon. 

Chaque matin, du lundi au vendredi ou les samedis et dimanches, il anime la série On prend un café avec…en direct de sa page Instagram. « Que ce soit la semaine ou le week-end, je me lève chaque matin pour jaser avec une personnalité, connue ou non, sur divers sujets. En fait, on parle de tout sauf de l’actualité touchant la situation actuelle afin de changer les idées aux gens le plus possible. La semaine, on peut suivre l’émission dès 9h30 alors que le week-end, ça commence à 11h », explique-t-il. 

Depuis 28 jours, Marc-Antoine Montpetit se lève avec le même objectif: faire rire les gens et leur faire oublier le quotidien. « Jusqu’à présent, on a pris un café avec le chanteur de Lendemain de veille, Marc-André Rioux, avec Guillaume Pineault ou encore Pierre Hébert. Ce que je trouve vraiment plaisant avec cette émission virtuelle, c’est qu’elle se construit chaque jour avec l’invité. Par exemple, Pierre Hébert a trouvé mon numéro de téléphone résidentiel et il appelle chez nous le matin (rires). Les gens qui nous regardent peuvent aussi participer à leur façon. Par exemple, on lit leur message en direct », ajoute-t-il. 

Aussi longtemps que dureront la pandémie et le confinement, Marc-Antoine sera au poste. « Au début, j’avais 4000 abonnés à mon compte, maintenant, ça tourne autour de 6000. Je suis très content. Je ne le fais pas pour ça, mais juste pour apporter un peu de légèreté dans la vie des gens actuellement », relate-t-il. 

Prochaine saison de Pas d’temps à perdre, toujours devant le public 

Et qu’en est-il de la prochaine saison de son talk-show web Pas d’temps à perdre, enregistré à Valspec, devant le public? « On va simplement repoussée la prochaine saison. On veut absolument continuer de l’enregistrer devant les gens, car sinon, ce n’est pas pareil. On va donc attendre et l’enregistrer quand la situation actuelle sera derrière nous », conclut-il. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h48

Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 12h00

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...

durée Hier 10h00

Défilé et célébrations de retour à Beauharnois pour la Fête nationale

C’est dans le cadre d’une conférence de presse tenue ce mardi 24 avril que la Ville de Beauharnois a confirmé la tenue de la deuxième édition du défilé de la Saint-Jean-Baptiste, dans le cadre des festivités annoncées pour célébrer la Fête nationale. L’événement d'envergure vise encore une fois à rassembler les membres de la communauté afin de ...