Publicité

2 avril 2020 - 13:52 | Mis à jour : 14:03

PANDÉMIE- COVID-19

Choeur des Gondoliers: annulation de la session de printemps et du concert de juin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Face à la situation qui touche actuellement le Québec, et la région du Suroît, le Choeur des Gondoliers a pris la décision d’annuler la session du printemps 2020 et de faire de même avec le concert prévu en juin prochain

À lire aussi: 

68 cas de COVID-19 confirmés dans la région du Suroît en date du 31 mars​

« Le Chœur des Gondoliers a à cœur la santé de tous. Alors que la situation liée au coronavirus (COVID-19) évolue rapidement, sachez que nous faisons tout notre possible pour veiller à la santé et à la sécurité de nos membres et de nos spectateurs. C'est pourquoi le Chœur des Gondoliers a pris ces décisionsSelon le développement de la situation, de nouvelles informations seront partagées », précise l’ensemble vocal dans un communiqué.

Dans le document remis aux médias, on ajoute que la musique est une passion qui transporte les membres du Choeur et que ces derniers aiment partager. « Notre cher public nous manquera et c'est pourquoi nous vous invitons à suivre notre page et à visiter notre site web. Des détails seront communiqués en fonction de l'évolution des circonstances. Merci de votre fidélité, les Gondoliers ont bien hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous », conclut-on dans la communication.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.