Publicité
24 mars 2020 - 07:00

PANDÉMIE- COVID-19

La bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales sont fermées pour une durée indéterminée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Étant donné les mesures de prévention de la transmission du COVID-19, la bibliothèque Armand-Frappier, la succursale de Saint-Timothée et la bibliothèque Maxime-Raymond seront fermées pour une durée indéterminée.

Les membres ayant des documents en leur possession sont priés de les conserver à la maison, car les chutes à livres sont également fermées. Pour la période de la fermeture, les amendes seront annulées, avise-t-on.

Les abonnés ne doivent pas tenir compte des avis automatisés (avis de retard et réservations en attente) qu’ils recevront. Les activités des mois de mars et avril seront suspendues, reportées ou annulées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.