Publicité
13 mars 2020 - 12:31 | Mis à jour : 12:36

PANDÉMIE- COVID-19

Valspec: 11 annulations et sept spectacles reportés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir annoncé un report des spectacles prévus d’ici le 11 mars prochain, la salle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield prolonge cette période pour les 30 prochains jours. C’est donc dire que sur les dix-huit événements prévus en salle d’ici un mois, onze sont annulés alors que sept sont reportés à une date ultérieure.

« Nous avons dû révisé la liste des spectacles qui devront être reportés ou annulés pour les prochains 30 jours. Ce plan d’action fait suite à l’annonce du premier ministre François Legault concernant la série de mesures drastiques pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec », précise la responsable des communications chez Valspec, Jessica Stafford.

Voici donc ce qui est prévu pour les spectacles à venir: 

Spectacles/artistes

Dates

 

Action entreprise

Finale régionale de Cégeps en spectacle

14 mars

Annulation

Arthur L’Aventurier

 

15 mars

Report

Grands Explorateurs

 

17 mars

Report

Ariane Moffatt

20 mars

 

 

Annulation

André Sauvé

21 mars

Report

Le Phare - cinéma

 

24 mars

Annulation

 

American story 2

27 mars

Annulation

L’Origine de mes espèces

 

28 mars

 

Report

Antigone - cinéma

31 mars

Annulation

Pas d’temps à perdre

1er avril

 

 

Annulation

Bellflower

2 avril

Annulation

Alain Choquette

 

3 avril

Report

Marc Hervieux

4 avril

 

 

Report

La Librairie

5 avril

Annulation

Edgar Paillettes – Matinées scolaires

 

8 avril

Annulation

 

Les fleurs oubliées - cinéma

 

Annulation

L’Orchestre de jeux vidéos

10 avril

Annulation

Martin Petit

11 avril

Report

Marche à suivre

«  L’équipe de Valspec contactera elle-même les clients affectés par le report et l’annulation de spectacles. Des ententes avec les producteurs sont en négociation et les conclusions de ces discussions seront ensuite transmises aux clients qui détiennent des billets pour les spectacles en question. Tous les efforts sont déployés en ce moment pour conclure ces ententes dans de courts délais », ajoute-t-elle.

Le personnel de billetterie transmettra la marche à suivre aux clients par voies de messagerie électronique et par téléphone, exclusivement aux détenteurs de billets des spectacles concernés. La collaboration des clients est souhaitée pour faciliter le travail rapide que doit effectuer l’équipe de Valspec. Ainsi, il est recommandé d’éviter de téléphoner ou d’écrire à la billetterie et rendre disponibles les lignes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.