Publicité
7 février 2020 - 15:00 | Mis à jour : 15:04

Salaberry-de-Valleyfield

Bricolez l’amour pour la Saint-Valentin ce dimanche au MUSO

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’approche de la Saint-Valentin, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) accueillera les familles intéressés à bricoler l’amour ce dimanche en après-midi. Dans le cadre des Ateliers Brico-Muso, petits et grands pourront confectionner un bricolage thématique en cette veille de la fête des amoureux.

« En vertu d’une entente avec un partenaire local, l’activité de création de ce dimanche, soit la confection d’une couronne de coeur, sera gratuite pour les familles intéressées. Elles seront les bienvenues au MUSO dès 13h et elles pourront, en plus de mettre leur créativité à profit, visiter nos exposition », précise une employée de l’institution muséale lorsque questionnée par Néomédia sur le sujet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.