Publicité
6 février 2020 - 14:16 | Mis à jour : 15:58

Ce mercredi 12 février

Concert intime de Maxime Landry à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mercredi 12 février, le gagnant de l’édition 2009 de Star Académie, Maxime Landry fera résonner sa voix lors d’un concert intime au Sélection Valleyfield. Dès 19h, il interprétera ses plus grands succès devant les résidents de l’endroit où se sont aussi rendus, par le passé, Étienne Drapeau et Marie-Pierre Leduc.

« L’an passé, pour la Fête des mères, nous avons reçu Étienne Drapeau. Ce n’est donc pas la première fois qu’on accueille un artiste professionnel chez nous. D’ailleurs, on peut confirmer que M. Drapeau reviendra chez nous ce printemps pour chanter l’amour aux mamans », explique Patrick Hébert, employé à la résidence située sur la rue Tougas et chargé des loisirs au sein de celle-ci.

Le concert, très intime, débutera à 19h et fait intéressant, trente visiteurs de l’extérieur pourront y assister. « Pour nos résidents, le spectacle est gratuit. C’est notre façon à nous de les remercier pour leur confiance. Les gens de l’extérieur qui aimeraient se joindre à nous peuvent le faire, mais rapidement, car le nombre de places offertes est très limité, soit 30 », ajoute-t-il.

Pourquoi accueillir des gens de l’extérieur pour cette soirée unique en son genre? « Ça nous permet aussi de faire découvrir la résidence et ses attraits. La soirée sera plus qu’intime puisque seulement 110 spectateurs partageront ce moment avec l’artiste. Du personnel de Valspec sera présent pour assurer l’éclairage et le son », ajoute-t-il.

Les admirateurs de l’artiste qui le souhaitent pourront se faire prendre en photo et discuter avec lui au terme de sa performance. Pour se procurer des billets, on peut contacter le Groupe Sélection au (450) 390-1258.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.