Publicité
30 janvier 2020 - 11:00

Culture

Atelier d’aquarelle à Saint-Urbain-Premier le 29 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 29 février prochain de 10h à 16h, les amateurs d’aquarelle demeurant à Saint-Urbain-Premier pourront pratiquer leur loisir favori en groupe. En direct du centre communautaire situé sur la rue de l’École, les intéressés pourront découvrir ou perfectionner cet art avec une artiste locale.

Lors de cette 2e édition de l’activité, c’est Louise Laforme qui transmettra son savoir et sa passion aux participants. L’atelier s’adresse aux personnes de 16 ans et plus et un maximum de 12 artistes pourront y prendre part.

Si cela vous intéresse, il faudra débourser 50$, incluant le dîner et le matériel pour en être. Le paiement doit se faire sur place et les inscriptions seront acceptées jusqu’au 27 février prochain via le [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.