Publicité
24 janvier 2020 - 11:00

CAB Beauharnois

Cinéma gratuit pour les 60 ans et plus de Beauharnois et des environs ce lundi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d’action bénévole de Beauharnois convie les personnes de 60 ans et plus de son territoire et des environs, soit de Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague, à une séance de cinéma gratuite ce lundi. Dès 13h15, l’organisme présentera le film Un bon samaritain aux intéressés en direct de la salle Marie-Rose (local 115) du centre communautaire.

Voici le synopsis du film d’une durée de 1h30: Une journaliste à l'esprit inquisiteur trouve l'amour alors qu'elle enquête sur une figure mystérieuse qui laisse des sacs d'argent à des New-Yorkais dans le besoin. Quand un mystérieux bon samaritain dépose des liasses de 100 000 dollars sur des pas de porte apparemment au hasard, la journaliste TV new-yorkaise Kate Bradley décide de découvrir qui se cache derrière celui que l’on surnomme “un bon samaritain”, sans se douter que cette mission va bouleverser sa vie.

Pour infos: 450 429-6453.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.