Publicité
22 janvier 2020 - 12:00

Participation à un talk show web à Valspec

Maripier Morin et Julien Lacroix à Salaberry-de-Valleyfield en février

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour la deuxième émission de 2020 de son talk show web intitulé Pas d’temps à perdre, prévue le 12 février, Marc-Antoine Montpetit, citoyen de Saint-Étienne-de-Beauharnois, recevra deux personnalités appréciées au Québec: Maripier Morin et Julien Lacroix.

Dans les saisons précédentes de cette émission diffusée sur le web, Marc-Antoine a accueilli sur son plateau Gino Chouinard, Ludivine Reding, François Morency, Anne-Marie Losique, Kate Levac, Alexandre Barrette et plusieurs autres.

C’est une belle occasion pour entrer dans l’intimité de vos artistes préférés et les entendre raconter des anecdotes qu’ils n’oseraient jamais dire à la télé. Notons que les tournages ont lieu à Valspec. Pour se procurer des billets à faible coût, on peut cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.