Publicité
9 décembre 2019 - 11:00

Tout le mois de décembre

Osez un emprunt mystère à la bibliothèque de Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Imaginez vous rendre à la bibliothèque de votre quartier et y empruntez un livre en vous basant simplement sur l’une de ses citations. Le feriez-vous? Si vous avez répondu par l’affirmative à cette question et que vous demeurez à Sainte-Martine, ce défi pourra se concrétiser.

Tout au long du mois de décembre, la bibliothèque municipale proposera à ses visiteurs des livres entièrement emballés dont il est impossible de connaître le sujet. Le seul indice? Une citation issue du livre en question.

Laissez-vous tenter et vous pourriez être surpris de votre choix.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.