Publicité
9 décembre 2019 - 06:00

Le samedi 21 décembre

Ne manquez pas le concert de Noël de l'Harmonie Rythmica à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’auditorium de l’école secondaire des Patriotes de Beauharnois s’animera le samedi 21 décembre dès 19h alors que l’Harmonie Rythmica convie les intéressés à un concert de Noël. Jusqu’à 22h, les cantiques de cette période de l’année résonneront dans la salle où des dizaines de personnes seront rassemblées.

Le concert se tiendra sous la direction de Maestro Philippe Ménard. Pour se procurer des billets, au coût de 15$ par adulte, de 10$ par étudiant de 10 à 18 ans ou de 5 $ par enfants de 0 à 9 ans, il faut cliquer ici. 

Au coeur de la vie culturelle de la grande région de Salaberry-de-Valleyfield depuis sa fondation en 1987, l'Harmonie Salaberry-de-Valleyfield est un groupe formé d'instrumentistes à vents et percussions, réunissant parmi les meilleurs musiciens des environs et ayant pour mission de former la relève musicale de la région. 

En 2019, l'Harmonie a changé de nom pour devenir l'Harmonie Rythmica. Ce nouveau nom représente l'énergie qui anime les musiciens, ainsi que le désir de l’ensemble musical d'être ouverts à tous, quel que soit le lieu où ils résident.

La polyvalente des Patriotes de Beauharnois est située au 250 rue Gagnon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.