Publicité
20 novembre 2019 - 09:00

Une trentaine d'artistes y prendront part

Soirée de créations spontanées le jeudi 5 décembre à La Factrie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le café culturel La Factrie, situé au 17 rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield sera prochainement l’hôte d’une soirée de créations spontanées. Via cette activité, le Réseau Art Spontané / RAS permettra à plus d'une trentaine d’artistes de prendre part à une soirée pas comme les autres.

Les participants à cette activité seront issus des milieux professionnels, en voie professionnalisation, de la relève ou encore des étudiants du Collège de Valleyfield.

Même si ces moments de création seront improvisés lors de la soirée, les artistes recevront un certain cadre afin de se préparer à l'avance. La création sera d'une durée de 60 minutes.

Les visiteurs intéressés les bienvenus sur place afin de découvrir ce processus de création ou d’échanger avec les participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.